samedi 7 mai 2016

Tout le monde veut devenir un cat


Hey!

Bon ça doit faire plus d'un an que je n'ai plus rien posté sur ce "blog". Why ? Je n'avais ni le temps, ni la patiente, ni la motivation pour rédiger des "articles" de manière régulière. A vrai dire, j'avais même oublié l'existence de ce blog. C'est une amie qui m'a rappelé, avec délicatesse, que j'en avais rien et que ça faisait un petit moment que je l'avais déserté ! Ayant eu récemment un reflex ( un Pentax K10D) for my birthday et ayant du temps  (non j'en ai absolument pas mais bon faisons comme si), j'ai décidé de le reprendre  et de m'en servir comme support d'expérimentation, pour me pousser à réécrire et à créer du contenu visuel.

Je vous laisse ci-dessous avec les toutes premières photos crash test que j'ai essayé de prendre de mon chat qui est ma foi plutôt photogénique (ah oui un autre chat s'est glissé dans les photos aussi !).

En espérant qu'elles vous plairont, 
Kiiisssss

Anaïs 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire